Fosse septique

Jack -  
Tervelles Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

Petite question.

L'ancien propriétaire devais raccorder le réseau eau user et pluviales au réseau de la commune pour pouvoir finaliser la vente .

J'ai entrepris des travaux, et rajouter un toilette dans mon sous-sol sur des arrive et sortie deja existante .

Lors de la mise en service je.n’ai rien remarqué et puis le jour ou j’ai enfin emménagé dans la maison que j’ai acheter j’ai commencer a l’utilisé et un matin avant de partir travailler je me suis rendu compte que j’ai ete inondé au sous-sol sans parler des odeurs émis. 

La fosse septique a refoulé le trop pleins en ressortant par le trou du toilette 

4 réponses

1. djivi38 Messages postés 54340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 460

bonjour,

... euh... elle est où votre question ????

cdt.

0
  2. Jack.46 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui pardon

Ma question est de savoir si c'est l'ancien propriétaire qui dois faire fonctionner son assurance?

0
  3. alicia2

Bonjour,

C'est votre assureur qui peut prendre en charge le dégât des eaux, selon contrat.

Le contrat du vendeur a cessé le jour de la vente.

0
  4. Tervelles Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

bonjour,

avez-vous reçu un diagnostic assainissement des eaux usées ?

l'obligation pour le vendeur de se raccorder au réseau collectif d'assainissement était-elle mentionné dans le " compromis de vente" ?

Salutations

0