Plainte signalement abusif

PerroquetDrole56 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alicia2 -

bonjour

j'ai reçu un appel de la gendarmerie cette après midi pour une convocation demain a 15h...j'ai du insister pour savoir.

Apparemment ma voisine du dessus contre laquelle j'ai fait un signalement a la gendarmerie pour non surveillance de ses enfant sur la terrasse et qui jettaient tout ce qui leur tombait sous la main sur ma terrasse en dessous a porter plainte contre moi pour signalement abusif , Alors qu'ils viennent de signer un constat de conciliation où ils s'engagent a surveiller leurs enfants sur la terrasse et qu'ils ne jettent plus rien chez moi ! c'st contradictoire non ?

je vais demander un avocat et l'aide juridictionnel puisque je ne touche que l'aah. Est ce que je devrais attendre l'arrivée de l'avocat pendant des heures ou je reviendrais a une autre convocation une fois que j'aurais vu l'avocat qui va m'être désigné ?
 

1 réponse

alicia2
 

Bonjour,

Une conciliation n'empêche pas une plainte au pénal. 

Restez factuel et décrivez clairement les faits. Un enfant indiscipliné n'est pas forcément en danger.

Si vous avez de nombreux litiges de voisinage vous risquez résiliation de votre bail social et expulsion.

1