Pare brise

France -  
 Cmoi999 -

Bonjour

J'ai acheté un véhicule d'occasion mais je n'ai pas vu tout de suite qu'il y avait deux petits impacts sur le pare brise.

Voulant changer mon pare brise le professionnel m'a demandé le contrôle technique sur celui ci l'impact sur le pare brise est bien mentionné mais sans contre visite donc la personne qui m'a vendue la voiture n'était pas obligée de changer le pare brise le garagiste m'a dit que mon assurance ne remboursera pas le pare brise puisque c'est mentionné sur le contrôle technique que faire ?

Merci pour votre réponse 

Bonne journée 

2 réponses

dna.factory Messages postés 19897 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 033

Bonjour, 

Payer le changement de parebrise( ou ne pas le changer). 

C'était présent (et visible) lors de votre achat, c'était indiqué sur le contrôle technique (que y'ait eu obligation ou non de contre visite ne change rien), donc absolument aucun recours contre le vendeur (surtout que ça n’empêche pas le fonctionnement de la voiture). 

2
Cmoi999

Bonjour

le garagiste m'a dit que mon assurance ne remboursera pas le pare brise puisque c'est mentionné sur le contrôle technique que faire ?

Le sinistre étant antérieur à l'achat ne peut être pris en charge par votre assureur

0