Pare brise cassé par un tiers
Lippnemo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2019
-
28 févr. 2019 à 21:28
Lippnemo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 - 1 mars 2019 à 10:52
Lippnemo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 - 1 mars 2019 à 10:52
A voir également:
- J'ai cassé le pare brise d'un ami
- Pare-brise cassé par un tiers - Meilleures réponses
- Comment ouvrir un centre de pare brise sans franchise - Meilleures réponses
- Ma fille a casser le pare brise de la voiture d’un ami - Forum Assurances
- Mon enfant a cassé un pare brise - Forum Assurances
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Téléphone cassé.... responsabilité et franchise ! - Forum Assurances
- J'ai cassé la porte d'un ami - Forum Consommation
2 réponses
FRDROITASSURANCE
Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2022
96
1 mars 2019 à 10:33
1 mars 2019 à 10:33
Bonjour,
Il ne peut pas y avoir de malus pour la mise en place d une garantie bris de glace.
En revanche, si pas garantie bris de glace mais qu il a une tt accident (ce qui paraîtrait étonnant), le malus pourra être appliqué suivant cette garantie.
Pour l éventuelle franchise et tout autre vide garantie > elle sera déduite de l indemnité et sauf recours elle resteront donc à la charge de l assuré.
Nb: attention avec carglass, à réparations identiques, ils sont en moyenne 30% plus cher que la concurence.
Cdt,
Il ne peut pas y avoir de malus pour la mise en place d une garantie bris de glace.
En revanche, si pas garantie bris de glace mais qu il a une tt accident (ce qui paraîtrait étonnant), le malus pourra être appliqué suivant cette garantie.
Pour l éventuelle franchise et tout autre vide garantie > elle sera déduite de l indemnité et sauf recours elle resteront donc à la charge de l assuré.
Nb: attention avec carglass, à réparations identiques, ils sont en moyenne 30% plus cher que la concurence.
Cdt,
1 mars 2019 à 10:52
Tres cordialement