Contrat axa complémentaire santé loi evin

nene32 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

bonjour je suis parti à la retraite et dont ma complémentaire santé collective de mon entreprise à été résilier,  je continue à travailler  à mi temps et axa m à  proposé dans le cadre emploi retraite de prendre la complémentaire santé loi evin , j ai dont rempli une demande d adhésion  sans avoir connaissance précise des nouveaux tarifs,je n ai pas eu de contrats et conditions générales  ,par contre j ai reçu la facture avec une cotisation de 174e mensuel à régler. au téléphone axa m avais dit que les tarifs allaient être  à peu près les mêmes  que lorsque j étais salariés moins bien sur la cotisation patronale. les cotisations étaient de environ 35e pour moi et 35 e pour le patron.  j ai demander à axa par courrier  R/AR d annuler ce contrat ,ils ont accepté  mais ils me demande 2 mois de cotisation  soit 2x174e. je précise je n ai signer aucun contrat et n ai eu aucun document  et grille tarifaire .suis en droit de contesté ses cotisations ?  merci d avance