Menuiserie sur mesure

Alex -  

,

Bonsoir  j’ai commander neuf menuiserie chez Castorama je précise j’ai fait apel à leur service pour les mesures j’ai commander exactement le 17janvier j’ai reçu mes menuiserie que le 30 avril livraison 3fois décaler abuser je les reçois enfin est aucune menuiserie est correct dimension trop grand exemple fenêtre de toilette 49cm mon châssis de fenêtre que j’ai reçu fait 61cm , ensuite porte d’entrée avec une fenêtre sur le coter  actuellemenr j’ai un sous bassement du à une marche à l’entrée ils m’ont envoyer une fenêtre jusque en  bas je refuse car nous voyons la marche à travers la fenêtre que faire ils ne veulent pas reprendre les menuiserie n’y m’en recommander des nouvelles ils me disent de découper les ailes de recouvrement et au lieu de voir 5cm de châssis à l’extérieur je ne vais en voir qu un centimètre est il faut aussi tronçonner tout les murs à l’extérieur ce que j’ai refuser que faire svp je compte lancer une procédure car le responsable ne veut rien savoir il m’a clairement dit c’est une maison à travaux va falloir vous adapter au châssis de fenêtre est tronçonner vos murs ce que j’ai refuser je lui est expliquer que c’était du sur mesure que je n’avait pas payer pour ça sinon j’aurais pris des standard est là j’aurais fait moi même les murs d’extérieur