Repartiteur de chauffage
ladiablesse
-
Tervelles Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tervelles Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Depuis le mois,d'avril mon bailleur social me facture du chauffage individuel via les répartiteurs de chauffage alors que j'en ai aucun d'installer dans mon appartement. Quel sont mes Droits et que puis je faire
A voir également:
- Repartiteur chauffage
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Dédommagement absence chauffage - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/habitation-14">Forum Habitation</a>
- Trafiquer répartiteur chauffage - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Répartiteur de frais de chauffage - forum - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
2 réponses
Bonjour,
Comment peut-il bien faire ça ? Il invente les relevés d'index ?
Il doit y avoir une erreur ou un mélange avec un autre logement.
Contestez par courrier RAR adressé au bailleur lui demandant les justificatifs de ces facturations.