Problème de répartiteur
MALHEIRO
-
5 nov. 2017 à 18:59
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 7 nov. 2017 à 20:41
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 7 nov. 2017 à 20:41
A voir également:
- Tromper un répartiteur de chauffage
- Fraude aux compteurs de chauffage et syndic - Forum copropriété
- Facture chauffage avec repartiteurs - Forum Immobilier
- Démonter répartiteur chauffage - Forum copropriété
- Location et entretien des répartiteurs de chauffage, qui paye? - Forum Immobilier
- Chauffage d'appoint car chauffage collectif pas activé ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 396
Modifié le 5 nov. 2017 à 20:00
Modifié le 5 nov. 2017 à 20:00
Bonjour,
Je pense que l'arrivée du signal TV dans un logement jusqu'à une première prise est une charge collective, mais que sa distribution dans ce logement (répartition sur plusieurs prises) est une charge de l'occupant, car elle peut se modifier aisément selon les besoins de chacun !
Certains mettent des prises dans la chambre, d'autre dans la cuisine... alors que quelques-uns se contentes d'une prise dans le salon.
Ce qui est moins compréhensible, c'est qu'au départ le syndic vous avait dit qu'il réglerait la facture... Peut-être avait-il mal compris le problème au départ ?
Cdt.
Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !
Je pense que l'arrivée du signal TV dans un logement jusqu'à une première prise est une charge collective, mais que sa distribution dans ce logement (répartition sur plusieurs prises) est une charge de l'occupant, car elle peut se modifier aisément selon les besoins de chacun !
Certains mettent des prises dans la chambre, d'autre dans la cuisine... alors que quelques-uns se contentes d'une prise dans le salon.
Ce qui est moins compréhensible, c'est qu'au départ le syndic vous avait dit qu'il réglerait la facture... Peut-être avait-il mal compris le problème au départ ?
Cdt.
Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !