Facture chauffage avec repartiteurs
Ml.df2019
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On me facture 700€ de chauffage pour un studio loué dans le privé surface 30m2 expo plein sud 4ème étage d avril à decembre 2018 sans me donner chiffres de départ et d arrivée pour les radiateurs tous équipés de répartiteurs Ista. Pas de relève faite dans état des lieux à l entrée dans le studio.
Le syndic ne communique qu avec les propriétaires l agence immobilière fait le mort sauf pour menace de faire passer l huissier.
Comment se défendre dans ces conditions ?
Je continue à payer mon loyer et les charges initialement prévues dans le bail mais depuis la régul de 2018 que je conteste on a augmenté de 50 % la provision de mes charges.
Merci d avance de votre réponse.
On me facture 700€ de chauffage pour un studio loué dans le privé surface 30m2 expo plein sud 4ème étage d avril à decembre 2018 sans me donner chiffres de départ et d arrivée pour les radiateurs tous équipés de répartiteurs Ista. Pas de relève faite dans état des lieux à l entrée dans le studio.
Le syndic ne communique qu avec les propriétaires l agence immobilière fait le mort sauf pour menace de faire passer l huissier.
Comment se défendre dans ces conditions ?
Je continue à payer mon loyer et les charges initialement prévues dans le bail mais depuis la régul de 2018 que je conteste on a augmenté de 50 % la provision de mes charges.
Merci d avance de votre réponse.
A voir également:
- Démonter répartiteur chauffage
- Démonter répartiteur chauffage ista - Meilleures réponses
- Répartiteur chauffage - Meilleures réponses
- Chauffage au bois - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Dédommagement absence chauffage - Forum Habitation
- Substitution chauffage pour Clim réversible - Forum copropriété
Si l'huissier veut engager une procédure, il faudra une décision de justice.
Pour avoir la décision de justice, il faudra qu'ils justifient un minimum leur demande.