Suspendu deux moi de mdph

Bina -  
dna.factory Messages postés 19884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J ai. Regarde.  Mon conte de la  caf.  J ai vu que la caf il mon supendu deux moi. Sans que il me dise 

2 réponses

dna.factory Messages postés 19884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 022

Bonjour, 

Sans que il me dise 

Nous resterons convaincu que des communications ont eu lieu en amont, des avertissements, des informations. 

Ces communications ont certainement eu lieu par écrit, peut-être même par voie électronique (e mail), donc effectivement, personne ne vous a "dit". Mais l'info, et les raisons de cette coupure, vous ont été transmises.

Personne ici ne pourra deviner à votre place, vu que vous avons encore eu moins d'information que vous. 

Comme indiqué, la première étape sera de contacter la caf pour qu'ils vous expliquent. 

Si vous n'y arrivez pas, ou ne comprenez pas ce qui vous est dit, il faudra vous rapprocher d'une assistante sociale (adresse en mairie). 

Et dans le pire des cas, il faudra regarder du coté des notion de tutelles/curatelles. Dans lesquelles une personne tierce vous accompagne dans les démarches administratives pour s'assurer que vous ne ratiez pas une communication importante. 

1
Sousous

Bonjour

Posez la question a la caf en téléphonant ou déplacer vous

0