Prime de naissance

Lili -  
djivi38 Messages postés 54235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J ai une petite question je connais une personne qui a fais une img avec son bebe decedee a la naissance elle a fais la declaration a la caf mais va d apres elle recevoir la caf 

C est possible ou pa ?

Comme les commentaire que j ai eu tu prevois pa de perde ton bebe...???? du coup pour moi elle devrais pa rembourser ou rembourser 100euros par moi merci de vos reponse

A voir également:

3 réponses

Isadore Messages postés 2767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 586

Bonjour,

En cas d'IMG après le 6e mois de grossesse (date postérieure ou égale au 1er jour du mois civil suivant le 5e mois de grossesse) la prime de naissance évoquée dans votre titre est due :

https://www.service-public.gouv.fr/particuliers/vosdroits/F32519

"Percevoir la CAF" n'a pas de sens, si vous pensez à d'autres aides merci de préciser lesquelles. 

2
djivi38 Messages postés 54235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 397

bonjour,

peut-être quelqu'un pourra vous apporter une réponse... pour ma part, je ne peux pas parce que je ne comprends pas ce que vous écrivez......(et sans parler des fautes d'orthographe...) ..... !!!!

Merci de ré-écrire en bon Français... ou faites-vous aider de façon à ce qu'on vous comprenne dès la 1ère lecture.... 

.

"... mais va d apres elle recevoir la caf "

"elle va recevoir la CAF" ¿ ¿ ¿ 

Waouh ! Et elle va recevoir tous les bâtiments de la France entière ou juste 1 ou 2 par exemple ?

.

A+

0
Lili

Bonjour pa facile d écrire quand on est pa habituer à un nouveau portable pouvez vous simplement répondre à la question?

Va t elle recevoir la prime de naissance malgré qu'elle a perdu son bébé si oui il faudra qu elle rembourse????

0
djivi38 Messages postés 54235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 397 > Lili

Vous avez eu votre réponse post 5 à 11h20... soit déjà depuis presque 3h....et donc votre post 5 de 13h59 était complètement inutile.... surtout que vous avez des difficultés à écrire.....

0
BmV Messages postés 43550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 524

C'est quoi une "img" ?

Et c'est quoi la vraie question ?

0
djivi38 Messages postés 54235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 397

img = interruption médicale de grossesse (vs interruption volontaire de grossesse)

.

0