Prime de naissance
djivi38 Messages postés 54235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai une petite question je connais une personne qui a fais une img avec son bebe decedee a la naissance elle a fais la declaration a la caf mais va d apres elle recevoir la caf
C est possible ou pa ?
Comme les commentaire que j ai eu tu prevois pa de perde ton bebe...???? du coup pour moi elle devrais pa rembourser ou rembourser 100euros par moi merci de vos reponse
- Prime de naissance
- Prime d'activité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime de naissance - Guide
- Caf : toutes les aides augmentent le 5 mai, jusqu'à 70 € en plus par mois sur les comptes des allocataires - Guide
- Prime à la casse - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
3 réponses
Bonjour,
En cas d'IMG après le 6e mois de grossesse (date postérieure ou égale au 1er jour du mois civil suivant le 5e mois de grossesse) la prime de naissance évoquée dans votre titre est due :
https://www.service-public.gouv.fr/particuliers/vosdroits/F32519
"Percevoir la CAF" n'a pas de sens, si vous pensez à d'autres aides merci de préciser lesquelles.
bonjour,
peut-être quelqu'un pourra vous apporter une réponse... pour ma part, je ne peux pas parce que je ne comprends pas ce que vous écrivez......(et sans parler des fautes d'orthographe...) ..... !!!!
Merci de ré-écrire en bon Français... ou faites-vous aider de façon à ce qu'on vous comprenne dès la 1ère lecture....
.
"... mais va d apres elle recevoir la caf "
"elle va recevoir la CAF" ¿ ¿ ¿
Waouh ! Et elle va recevoir tous les bâtiments de la France entière ou juste 1 ou 2 par exemple ?
.
A+