Enfant places et de nouveau enceinte
Gayomy Messages postés 1208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous mon fils est actuellement placée en famille d'accueils depuis maintenant 7 ans
ce n'est pas un placement judiciaire ces une décision de nous ses deux parents , car nous avions tous les deux des problèmes de sante ( mentale et bcp de TS de ma part ) je précise que je suis séparée du papa depuis le placement , depuis maintenant 2023 je suis soignée plus aucune TS et crise d' angoisse , je ne vois malheureusement plus mon fils a cause de sa en visite , car l'éducateur me fait du chantage pour que je sois réévaluer par un psychologue pour voir si je suis apte a revoir mon fils
malgré sa je suis toujours en lien avec lui message avec la famille d'accueil photo et je signe tous les papiers et je vais a tous les rendez vous avec l'éducateurs
depuis aout 2023 j'ai rencontrée quelqu'un qui est devenue mon mari , c'est quelqu'un de très gentil il est déjà venue avec moi a certain rdv avec l'éducateur et tous ses très bien passée
en avril 2026 j'apprend que je suis enceinte je suis super heureuse mais quand je l'ai annoncée a l'éducateur il étais un peux moins content il m'as dit qu'il aller en parler a sa chef de service et que celle ci aller surement faire une information préoccupante pour le futur bebe
Jai vraiment peur que celui ci me sois retirer a la naissance , en sachant que depuis 3 ans j'ai vu des psy régler toute mes problèmes de sante , eu un logement correct avec mon mari ( car nous vivions dans un studio ), régler mes problèmes financier et même signer un cdi
bref je suis devenue stable depuis la rencontre avec mon mari
j'aimerais des témoignages ou des information je suis dévastées
merci de votre lecture et votre réponse
- Enfant places et de nouveau enceinte
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Mur d'enceinte - Forum Assurances
- Renier son enfant - Forum Donation-Succession
- Nouveau code du travail ivoirien 2025 pdf gratuit - Guide
- Je viens d'être embauchée et je suis enceinte ✓ - Forum CDI
2 réponses
Bonjour
Vous dites : l'éducateur me fait du chantage pour que je sois réévaluer par un psychologue pour voir si je suis apte a revoir mon fils
Pourquoi ne pas faire simplement ce qui vous est demandé ?
D'après votre récit, vous avez réussi à vous, rétablir psychologiquement et vous avez des revenus stables. Le mieux que vous ayez à faire est de répondre calmement aux demandes d'entretiens et de fournir tous les éléments possibles montrant votre bonne foi et votre capacité à accueillir votre futur enfant.