A voir également:
- Déherier ma belle fille que je viens d adoter
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Je viens d'être embauchée et je suis enceinte ✓ - Forum CDI
- Ma belle-fille manipule mon fils - Forum garde d'enfants
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Lettre à mon ex belle-fille - Forum garde d'enfants
3 réponses
Mais en même temps, c'est curieux de vouloir déshériter quelqu'un juste après l'avoir adopté. Elle a fait quelque chose de grave ?
Bonjour,
Ce n'est pas votre belle-fille mais votre fille. Et donc non, vous ne pouvez pas la déshériter selon le droit français. Elle aura forcément droit à une part d'héritage.