Organisateur fait mal leur travail

Brandon -  
Tervelles Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour excusez moi de vous déranger je vous contacte car se matin je devais faire une brocante dans une commune et l'organisateur ma dit que j'allais me placer ou que j'allais et du coup l'organisateur et revenu et ma fait tout ranger car il m'avais pas placer il m'a situe des rue j'y étais et ma fait quitter mon stand moi par rage j'ai commencer à gueller et je lui est dit qu'il aller avoir un signalement je veux bien qu'il on chaud mais abuser pas les organisateurs de brocante et même une riveraine n'était pas au courant qu'il y allais avoir des gens qui aller se mettre sur la rue je voulais savoir a qui je pourrais en parler car j'en est deja écrit a la sous préfecture mais est ce qu'il faut que j'en parle au maire de leur commune ou pas merci de votre reponse 

1 réponse

Tervelles Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

bonjour,

il faut savoir qui est l'organisateur de cette brocante, cela ne concerne pas la sous-préfecture, éventuellement le maire, mais vous devez vous renseigner pour connaître le responsable de la désignation des emplacements.

qu'une riveraine ne soit pas informée, cela ne signifie pas qu'une information n'a pas été diffusée par les orgnaisateurs.

pour effectuer une brocante dans une rue, le maire a du prendre un arrêté municipale pour y interdire la circulation et gérer les emplacements des vendeurs, arrêté que la riveraine devait connaître.

salutations

0