Problèmes de porte de toilettes
djivi38 Messages postés 54196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'habite dans un hlm,j'ai 72 ans,ayant des problèmes de santé, corpulence et cardiaque
Le problème vient de la porte des toilettes qui sont exiguë, s'ouvrant vers l'intérieur et l'angle de la porte et le bord de la cuvette est de 16cm...donc il faut me contorsionner pour rentrer et refermer celle-ci ...il serait souhaitable de changer le sens de l'ouverture vers l'extérieur.. car si j'ai un malaise à l'intérieur..impossible de me porter secours..à part découper la porte..enfin voilà mon problèmes
J'ai envoyer un mel au hlm cela fait une vingtaine de jours et n'ayant toujours pas de réponse...
Que faire..?? merci de vos conseils..!!!
- Problèmes de porte de toilettes
- Cabinet de toilette - Forum revenus fonciers
- Changement porte de garage copropriété - Forum copropriété
- Porte carte handicapé pour pare-brise gratuit - Forum Automobile
- Volet roulant porte d'entrée interdit - Forum Habitation
- Porte immeuble toujours ouverte - Forum Habitation
1 réponse
bonjour,
Une porte, ça se dégonde... pas besoin de la "découper".
.
Une "vingtaine de jours"... c'est pas encore à désespérer... patience ! Cependant, pas sûr que ce soit une obligation pour le bailleur....
extrait :
<< Les locataires souhaitant modifier le sens d’ouverture d’une porte de toilettes doivent impérativement obtenir l’accord écrit du propriétaire. Cette autorisation précise généralement les modalités de réalisation des travaux et les conditions de remise en état en fin de bail. L’absence d’autorisation expose le locataire à des sanctions financières et à l’obligation de remettre les lieux dans leur état initial. >>
.
"car si j'ai un malaise à l'intérieur..impossible de me porter secours"
Portez-vous (sur vous ET en permanence) un système de téléassistance ?
.
cdt.