Comment faite une rupture de bail d’une llcation d’apparteme
djivi38 Messages postés 54201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J’ai signé un bail pour une location appartement, pour le 1er juin. et envoyé tous les documents.
Le propriétaire ne m’a pas signé le bail et ne repond ni a mes mails ni a mes sms.
Je ne sent pas ce propriétaire serieux .
Puis je me retracter en annulant cet accord
par avznce merci
- Comment faite une rupture de bail d’une llcation d’apparteme
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé gratuit - Guide
- Indemnite de rupture brut en net - Accueil - Licenciement-Démission
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Modèle lettre ajouter une personne sur un bail social - Forum Louer un logement
5 réponses
Bonjour,
Pour résilier un bail, il faut envoyer votre congé par courrier RAR au propriétaire et respecter le préavis de 1 mois ou 3 mois selon le type de bail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbonjour,
- aviez-vous visité ce logement ? Si oui, avec qui ? Propriétaire, agent immobilier ? Pourquoi ne pas avoir signé le contrat de location avec cette personne à la fin de la visite ? Ce logement était-il prévu pour votre résidence principale ?
- avez-vous versé le montant du DG (Dépôt de Garantie) en même temps que l'envoi postal (à quelle date ? En R+AR ?) de "tous les documents" ?
cdt.