Promesse d'embauche - Cadre / Salaire mini / Coeff

sangokusp Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - 23 mai 2016 à 01:23
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 23 mai 2016 à 07:01
Bonjour,

J'ai reçu une promesse d'embauche, cependant celle-ci me laisse relativement perplexe sur différents points :

- CDD de 6 mois
- Agent de support informatique (SAP)
- Convention SYNTEC : Cadre coeff 95 / position 1.1
- 1700€ brut par mois



- De prime abord, lors de la consultation de la convention il est bien mentionné que les minima salariaux pour ce coeff avoisine les '1.919€ brut/mois'.
--> Y'a-t-il des conditions particulières dans lesquelles ce minima ne s'applique pas ?


- Je suis en fait assez surpris d'être en position de 'Cadre', ce n'est pas quelque chose qui fût évoqué lors de mon entretien et de surcroît, je m'étonne d'y être assimilé étant donné la position que j'occuperais dans l'entreprise, un 'Agent de support informatique' débutant avec un simple BAC+3 (info).
--> Suis-je réellement en mesure de prétendre à ce type de niveau ? (ou serait-ce une erreur ?...)

(à noter que la lettre est bel et bien passé entre les mains de mon futur responsable, du DRH ainsi que du Directeur)

Merci,
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
23 mai 2016 à 07:01
je pense que c est plutot auprès de celui qui vous a fait le contrat qu il faut vous renseigner.
il sera plus facile pour lui de vous répondre. on ne va pas se subsituter à lui c est impossbile

0