Huissier impossible à retrouver

kloklody -  
voyonsvoir Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Le gardien de mon ancienne adresse m'a appelé pour me dire qu'hier, un huissier de justice est passé pour moi. Mon gardien lui a dit que je n'habitais plus ici et qu'il n'avait pas ma nouvelle adresse. L'huissier n'a laissé ni papier, ni carte, ni motif, ni même son nom de cabinet ou sa ville de provenance.

Y'a t-il un moyen de savoir qui était cet huissier et pour quel motif est-il venu ?

Merci à vous.

3 réponses

Gayomy Messages postés 1041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Vous ne devez rien à personne ? 

0
kloklody

Pas que je sache honnêtement après j'ai peut être complètement oublié mais j'ai vraiment rien en tête.

0
Gayomy Messages postés 1041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473 > kloklody

C'est très étonnant qu'un huissier ou un commissaire de justice n'est pas laissé de courrier. 

0
Farenheit456 Messages postés 1863 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

Bonjour,

Cet huissier venait peut être simplement constater que vous aviez quitté les lieux. Dans ce cas il n'avait pas à vous laisser de courrier ou autre document.

0
Tervelles Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

bonjour,

il est probable que le commissaire de justice, suite à la réponse du gardien, établisse un procès verbal de recherches infructueuses.

salutations

0
voyonsvoir Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Bonjour,

Y'a t-il un moyen de savoir qui était cet huissier et pour quel motif est-il venu ?

Il est possible d'entreprendre une rechercher systématique en téléphonant aux études de commissaire de justice situées à proximité de l’immeuble. Ce commissaire de justice est très probablement établi dans un rayon d’une vingtaine de kilomètres.

1