Eos engie France
Shady
-
Tervelles Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tervelles Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir ceux qui ont eu des Menaces avec EOS avec Engie les menaces ce que ça amené par la suite si c'est du bleuf ou autre svp..
Je m'explique la facture de clôture engie s'élevait à 1200€ ... EOS a pris le relais j'ai donné 100€/ mois depuis septembre 2025 je les appelait à chaque fois pour regler sauf que depuis ce mois ci j'ai pas pu...je leur dois plus que 500€..
Je leurs demande un avis de situation que je n'ai jamais .. comment ça se passe leur menace il les mette a exécution ou saisisse par tout moyen svp ?
Bonjour Ulysse merci pour ta réponse, mais je souhaiterai avoir des réponses témoignages de personne qui ont eu affaire à EOS savoir où est ce que ça en est les menaces de cette société...si finalement il laisse tomber pour certain ou s'il mette réellement leur menaces à exécution ????
Sachant finalement qu'il ne donne aucun justificatif.
Merci
Comme je l'ai indiqué c'est le créancier qui décide, pas cette société de recouvrement.
... et je pense qu'Engie ne se fatiguera pas à vous assigner au tribunal pour 500 balles ! Surtout s'il en ont déjà récupéré 700.