Un professionnel de sport peut il annuler une séance par mon

Valoche -  
Farenheit456 Messages postés 1837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai pris un abonnement annuel pour un cours hebdomadaire de pilates auprès d’une professionnelle à son compte. 2 horaires sont proposés le jour où j’y vais. À la prise de l’abonnement,  je me suis engagée à venir à un horaire, si je ne peux pas, je n’y vais pas.

Premièrement,  cette professionnelle demande à chaque adhérent de prévenir la semaine avant afin qu’en cas d’absence,  elle puisse donner notre place à quelqu'un d’autre. Etant donné que j’ai payé cette séance, a t elle le droit d’accueillir quelqu'un d’autre qui, en plus, paie à la séance ? Ca fait un peu 'je peux gagner plus en proposant une place qui a déjà été payée '.

Deuxiement, quand elle n’a pas assez de monde au 2 séances,  elle nous demande de nous positionner pour voir si elle ne peut en faire qu’une, quitte à surcharger cette unique séance, diminuant ainsi la qualité de caoching ? En a t elle le droit ?

Merci pour les réponses que vous pourrez m’apporter. 

1 réponse

Farenheit456 Messages postés 1837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   699

Bonjour,

Avez-vous bien lu le contrat avant de le signer ?

C'est ce contrat qui s'impose et peut contenir des clauses pour l'organisation des remplacements.

Si les conditions ne vous conviennent pas, vous pouvez résilier conformément à la clause de résiliation.

0