Csp cdd cdi et primes
Lala66
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'ai une question concernant la 2 ème prime de la csp
Si j'ai un contrat en cdd de 6mois que g dejà eu ma 1ere prime puis je quitter le cdd pour un cdi et avoir la 2eme prime?
Dois-je imperativement attendre les 6mois ou puis je partir avant pour un cdi?
Merci beaucoup pour votre réponse
A voir également:
- Csp cdd cdi et primes
- Cdi transformé en cdd par avenant - Forum CDD
- Les pièges du csp - forum ✓ - Forum licenciement
- Csp avis forum ✓ - Forum Chômage
- Prime csp imposable ✓ - Forum Impôts
- Cumul cesu et cdi à temps complet ✓ - Forum CESU
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Selon les règles du Contrat de Sécurisation Professionnelle (CSP), vous avez droit à une seconde prime si vous trouvez un emploi en CDI, en création ou reprise d'entreprise, avant la fin du délai de 10 mois à compter de votre adhésion au CSP. Ce nouvel emploi doit être occupé pendant au moins 6 mois. Si vous quittez votre CDD pour un CDI, il est donc possible d'obtenir cette deuxième prime. Toutefois, il n'est pas nécessaire d'attendre la fin de votre CDD de 6 mois pour partir. Vous pouvez partir avant tant que vous êtes sûr que votre nouveau contrat en CDI durera au moins 6 mois.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Selon les règles du Contrat de Sécurisation Professionnelle (CSP), vous avez droit à une seconde prime si vous trouvez un emploi en CDI, en création ou reprise d'entreprise, avant la fin du délai de 10 mois à compter de votre adhésion au CSP. Ce nouvel emploi doit être occupé pendant au moins 6 mois. Si vous quittez votre CDD pour un CDI, il est donc possible d'obtenir cette deuxième prime. Toutefois, il n'est pas nécessaire d'attendre la fin de votre CDD de 6 mois pour partir. Vous pouvez partir avant tant que vous êtes sûr que votre nouveau contrat en CDI durera au moins 6 mois.