J ai eu la visite d un huidd st huissiers

Milady.moimoi -  

J ai eu la visite d un huissier C Godet de St.pierre d Oléron 17310 envoyé par les seigneurs huissiers reunis de st priest 69 pas capable de gérer mon dossier qui me réclame le somme de plus de 7000 euros cette somme étant saisie sur la retraite de mon mari depuis 17 ans d ailleurs nous sommes tjrs inscrits a la banque de France nous avons été spoliés par prestalliance qui nous a volé 7600 euros sous le menace qui bien évidemment ont fait faillite et ceux qui continuent a nous poursuivre donc une.plainte a été portée contre ces huissiers de st priest 69 au tribunal judiciaire de notre département procureur de.la republique sachant que nous sommes âgés  de 81 et 84 ans et que nous considérons qu'il y a eu abus de faiblesse sur personne vulnérables il en sera  de même pour cette huissiere qui en  a pris la  suite en nous déposent un titre executoire falsifié pour moi avec du stylo nous n avons rien signe ras le bol de ces escrocs elle nous oenzve de saisie diverses et variées elle aussi d ailleurs notre dossier a fait le tour de France st malo Dinan Neuilly contentieux Paris prestallience paris Poitiers st pierre d Oléron vous ne trouvez pas que cette situation est désespérée pour des vieux ?