Pour les chats

Chat -  
nenuphar. Messages postés 6251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir moi j'ai un problème avec nov habitat pour un soi-disant activité qui organise apparemment il y a une dame qui est venu me dire d'arrêter et de nourrir un peu plus loin à part que celle-ci n'avait ni le badge ni un carnet on sait que il y avait marqué Nove habitat ou même un vêtement ou c'est que il y a marqué cela et elle m'a dit d'arrêter de nourrir là car sinon j'aurais une amende est-ce que eux ils ont le droit de mettre des amandes déjà d'une et il faut est-ce qu'il faut que ça soit une personne en particulier dis à nov habitat où il faut que ça soit la municipalité qui me prend sur le fait et je suis famille d'accueil j'ai fait partie d'une association donc les chats on les attrape et on les met à l'adoption et c'est des chats libres merci de m'inscrire sur ça même si j'ai peut-être la réponse

1 réponse

nenuphar. Messages postés 6251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 596

Bonsoir,

Il est difficile de comprendre votre demande par manque de ponctuation et autres. Peut être pouvez vous déjà contacter votre bailleur pour savoir si c'est la personne qui s'est présentée est de son organisme ? 

Les chats sont-ils bien identifiés au nom de l'association ? Ces chats sont-ils bien relâchés sur leur lieu de capture ? Ce n'est pas tout à fait la même chose que d'être famille d'accueil ou nourrir des chats identifiés au nom de l'association  sur leur lieu de capture. 

L'association devrait pouvoir répondre à vos questionnements.

Cdt

0