Fixation pension alimentaire et non présentation des bulleti
Isadore Messages postés 2294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Bonjour, mon ex m'a envoyé ses pièces pour le contradictoire, à 2 jours de l"audience. Son tableau des charges est gonflé et très partiellemznt justifié avec des documents. Mais surtout, il cache ses revenus récents en ne fournissant pas de bulletins de salaire.
Comment cela va -t-il se passer ?
Merci de vos réponses
- Fixation pension alimentaire et non présentation des bulleti
- Indice insee pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Livret a et obligation alimentaire - Forum Aides et allocations
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
- Courrier rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
5 réponses
Bonjour,
Tout dépend de ce que votre avocat va demander au juge.
S'il ne demande rien, le juge validera les calculs proposés.
Si vous n'avez pas d'avocat et que votre ex en a un, vous êtes fragilisée. Le juge écoutera vos contestations, mais le résultat n'est pas gagné d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDans ce cas, le juge sera moins indulgent avec vous pour les délais.
Vous avez deux jours pour préparer vos arguments. Vous pouvez tenter de demander un report mais il y a peu de chances que ça passe (sauf si le père a réellement traîné à vous envoyer ses pièces). Vous aurez le droit de souligner le manque de justificatifs sur les points qui vous arrangent le jour de l'audience.
Le juge tranchera en fonction des pièces, des arguments et des demandes des parties. Sans connaître le dossier, on ne peut pas spéculer sur "comment cela va se passer".