Intimidation menace outre passe de ses fonctions de médiateu
Isadore Messages postés 2219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, excusez moi de vous déranger je vous contacte pour un litige d'un ancien médiateur de Bailleur social de l'opac pourquoi je vous explique j'ai emmener un pote a moi a l'opac pour un dossier qui sera refuser le soucis ne Vien pas de la il y a la gendarmerie qui était dans la cour de l'opac et qui allait rentrer dans les locaux de l'opac et ben monsieur ma dit si les gendarmes son la ses pour venir vous chercher j'ai dir pourquoi j'ai dit ses parce que je suis dans vos locaux il ma dit oui et du coup s'était pas vrai je voulais savoir se que je pouvais faire contre se médiateur vu qu'il m'a stresser j'ai eu peur j'étais angoissée quelle recour que je peut faire bonne réception
- Intimidation menace outre passe de ses fonctions de médiateu
- Exemple de plainte pour menace et intimidation - Guide
- En combien de temps se passe le bsr - Guide
- Mot de passe entre 12 et 128 caractere - Forum déclaration de revenus
- Perte mot de passe impôt et changement adresse mail ✓ - Forum Impôts
- Créer un mot de passe sécurisé ✓ - Forum déclaration de revenus
4 réponses
Bonjour
Un merci d'avance aurait été apprécié.
Votre exposé n'est pas très clair, aucune ponctuation sur 8 lignes, mélange avec du style direct, je passe sur l'orthographe.
Si j'ai bien compris vous venez à l'Opac accompagné, dans le but d'intimider le médiateur. La présence de la gendarmerie me paraît alors tout à fait légitime.
je voulais savoir ce que je pouvais faire contre ce médiateur : pas grand chose à mon avis.
Bonjour,
Moi non plus je ne comprends pas bien votre problème.
Vous vouliez avec votre ami agresser le médiateur ?
Si vous avez eu peur des gendarmes, c'est normal, ils sont là pour impressionner les personnes agressives.
Nous reprocher l'incompréhension est relativement hypocrite, quand celle ci a clairement été indiquée avoir été causée par la rédaction du message.
Effectivement, nous ne parlons pas tous couramment le charabia, ce qui peut causer quelques problème de compréhension. Plutot que de nous accabler de cette faiblesse, peut-être pourriez faire l'effort de parler le Français que nous maitrisons mieux ?
Bonjour,
J'avais même pas noté l'arroseur arrosé. Notre ami qui ayant essayé d'intimider se retrouve intimidé à son tour et n'apprécie pas.
Je confirme qu'il n'y a aucun recours contre cette 'blague potache' de ce médiateur. Et qui le fait de devoir s'expliquer à la police génère un stress ingérable, des actions (tant psychologiques qu'administratives) sont à envisager.