Depuis 3 mois,j attends mes lunettes de vue elles sont payee
dna.factory Messages postés 19768 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
France...Bonjour,voila,je reconnais, tres suis compliquee ,ports de lunettes de vue( surtout avec les montures,et importants,pour ma peau tres fragile,rougeurs pincements) mais,un opticien,a t il ,le droit,d intervenir( plainte,pour harcelement de reclamations lunettes de vue,pourtant payees) car etant ,sous silences+ recommandees+ vu ophtalmo,dit incorfort,revoir opticien? Rien n y fait !! Je suis toujours,en attente..il a prefere, m humilier devant un gendarme qui lui m a telephone,en me menacant? J ai paye 800e c est,la premiere fois,de ma vie,que je connais cela,je suis hyper choquée ,de l attitude,de cette opticien,comment,je dois agir?? J envoie plus de mails ,de reclamations,ca dure,depuis 3 mois,lunettes de vue" jamais portees inconfort niveaux coussinets,,il a toujours, voulu,les rectifier,Sans pour cela,changer la monture( car les coussinets,sont incrustes,dans la monture !,resserage,rien n y fait ? Donc, il sait decide,a me changer, la monture, enfin.... mais, j ai demande,a avoir,les memes verres de qualites" je me pose vraiment ,des questions ?
- Depuis 3 mois,j attends mes lunettes de vue elles sont payee
- En attendant une réponse de votre part - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Mes lunettes ne me conviennent pas que faire afflelou - Forum Consommation
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
1 réponse
Bonjour,
Désolé de ne pas être tendre, mais votre message ne veut absolument rien dire, et en conséquences, nous ne pourrons pas vous aider, non seulement car nous ne pourrons pas comprendre votre problème, mais en plus nous resterons convaincus que même vous n'avez pas compris ce qui s'est passé, et toute description de votre part serait erronée.
Le conseil sera de contacter une assistante sociale en mairie, qui pourra vous aider à comprendre le problème, puis soit vous expliquera pourquoi c'est normal, ou vous accompagnera dans des démarches.