Faire valoir son bon droit

Catherine -  
Ulysse5818 Messages postés 11174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

CARFUEL me réclame 140,24€.

J'ai réglé la facture au livreur de fuel le jour de la livraison (juin 2015).

Aujourd'hui, je suis harcelée par CABOT FINANCIAL, par SMS et téléphone.

J'ai réclamé à CARREFOUR le justificatif. Ils m'ont envoyé copie de la facture, elle porte le  même numéro et la même date que celle qui m'a été donnée par le livreur, sauf une augmentation de 140,24€ (même litrage).

Qu'est ce que je peux faire? Malgré mes justificatifs, on me dit que tout est rentré dans l'ordre lais je continue d'être harcelée par la société de recouvrement.

Dois-je porter plainte pour escroquerie? En informer le Service de Répression des Fraudes? Faire la morte?

2 réponses

Energizor Messages postés 21901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 184

Bonjour,

La meilleure solution pour ne pas perdre de temps, d'énergie, ou d'argent dans cette histoire est de faire la morte et de bloquer les SMS et appels de cette société de recouvrement, à laquelle vous ne répondez JAMAIS.

1
Ulysse5818 Messages postés 11174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 938

Bonjour,

2015...cette facture est prescrite et personne ne peut vous contraindre ou poursuivre si vous ne reconnaissez pas devoir la moindre somme ou verser un acompte.

Ne répondez pas.

1