Je suis tombée en panne d'ordinateur et de machine à laver l

Louison02 -  
Gayomy Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour Monsieur, Madame,

Je suis tombée en panne de mon ordinateur, de ma machine à laver le linge et j'ai dû changer le moteur de lave glace de ma voiture. 

A qui puis-je demander de l'aide pour régler l'ordinateur, machine à laver le linge et le moteur de mes essuie-glace.

Je suis en retraite. Je suis reconnue invalide à mobilité réeuite aux taux de 80 %.

Je compte sur votre compréhension.

D'avance merci.

Cordialement.

3 réponses

Farenheit456 Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   413

Avez-vous vérifié si vos appareils sont encore sous garantie : au moins 2 ans ou parfois plus selon les conditions de vente ?

Dans ce cas il faut les rapporter au vendeur avec votre facture pour faire valoir la garantie, il devra réparer ou rembourser.

1
Farenheit456 Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   413

Bonjour,

Il y a peut être une ressourcerie près de chez vous ?

Il y a aussi des plateformes "voisins solidaires", mais je met un peu en doute les talents et surtout le rapport qualité/prix.

Contactez les associations locales, la mairie, etc.

0
STEPHANE74700 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse. J'y suis allée, rien de disponible.

J'ai acheté payable en quatre fois, c'est difficile.

Je suis invalide à mobilité réduite aux taux dee 80 %, j'ai besoin de ma voiture, de ma machine à laver le linge. Je fais tout avec mon ordinateur.

Merci

0
Sousous > STEPHANE74700 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Voyez avec votre assistante sociale a ce sujet...

0
Gayomy Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

Il existe le Bonus Réparation (sélectionner et ouvrir) :

https://www.economie.gouv.fr/particuliers/mes-droits-conso/bien-consommer/bonus-reparation-comment-ca-marche

Mais il faut s'en préoccuper avant la réparation + bien voir les conditions. 

0