Secouer une couverture de mon balcon

Fermé
KAVAYLI Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 14 août 2014 à 20:21
 Utilisateur anonyme - 17 août 2014 à 17:19
tout les jours entre 7h30 et 8h15 précise , je secoue mon dessus de lit par mon balcon du 6 eme étage . Ma voisine du dessous au 5 eme étage qui a un balcon décalé du mien , s'est plains a mon office HLM . L'office HLM m'a envoyé un courrier précisant la plainte de la locataire , et m' indiquant d l'interdiction de secouer ma couverture . J'ai contacté la mairie de mon domicile pour le fait . Ont me répond qu' il n y a aucune législation sur ce fait . SVP , pouvez vous m'éclairer a ce sujet , car mes voisins du dessous me semble être bien zélés , car a l'horaire que j'ai indiqué , la gène est nulle . Je vous remercie de votre aide .
A voir également:

11 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 14/08/2014 à 20:26
bonjour,

Vos voisins ont raison et ainsi est sans doute le règlement des HLM. Ceci figure également dans les règlements des copropriétés la plupart du temps.

Personne n' a à récolter sur leur balcon ni à respirer vos " miasmes " et pollutions personnelles poussiéreuses diverses !

Cela s' appelle aussi le savoir vivre !

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
195