Linge secoué par la fenêtre

bubuth6 Messages postés 26 Statut Membre -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai ma voisine du dessus qui n'arrête pas de secouer ses couettes et ses draps par la fenêtre , et toutes les poussières viennent
sur ma terrasse en dessous , je ne peux même pas boire mon café sans avoir des saletés qui me tombe dessus . Quel est mon recours , a savoir que je lui ai déjà dit mais rien n'y fait
Merci pour vos conseils
A voir également:

3 réponses

xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonjour
bah méthode xplom
vous aspirez votre terrasse, sonnez à sa porte et déversez le contenu de votre sac dans son domicile
"ceci vous appartient"
fait il y a 40 ans par un propriétaire d'un domaine qu n'a pas pas bronché quand des citadines sont venus dans son parc pour le piqniq, mais on laissé leur boites et le reste sur sa pelouse

ça calme...
3
rambouillet41 Messages postés 10190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 662

Bonjour,

On commence par se plaindre à cette voisine !!!!

(PS : le syndic n'y fera rien ; le copro, si son locataire paie régulièrement son loyer, non plus.....)
1
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 1 131

la dame a dit, qu'elle s'est déja plaint, à sa voisine
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859 > ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre

j"insisterai encore à lui dire plus fermement avant de passer par intermédiaire quite a lui ramasser les "reliefs" et lui montrer
0
stag001

comme c'est malin .... surement efficace
0
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 1 131

bonjour

à part de plaindre au syndic, ou au propriétaire, je ne vois rien d'autre

p^s: et toi, comment fais tu, pour secouer ta literie?
0
bubuth6 Messages postés 26 Statut Membre

ma femme secoue a l'intérieur et aspire , puis elle laisse le linge prendre l'air sur la terrasse . Mais d'après ce que je sais , d'après le règlement de copropriété il est interdit de secouer le linge par les fenêtres s'est une loi non ?
P.S cette personne est propriétaire
0
rambouillet41 Messages postés 10190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 662

incivilité quand tu nous tiens....
4