Abonnement canal+

nvs -  
maroume88 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Impossible d'arrêter Canal+ ils me raccrochent même le téléphone au nez ! que puis je faire ?

2 réponses

blux Messages postés 4949 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 695

Salut,

tu envoies une lettre RAR dans les temps (voir ton contrat pour savoir quand) et ensuite tu demandes à ta banque de supprimer l'autorisation de prélèvement.

3
maroume88 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Pour ma part avant de prendre un abonnement je lis les conditions générales. 

D'après les CGA, la résiliation se fait en fonction des offres souscrites

https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/CGA-Canal.pdf

Pour moi la résiliation se fait à la date anniversaire. Mais si une LRAR a bien été envoyée et restée sans effet, depuis plusieurs mois. C'est au niveau banque qu'il faut agir en supprimant ce mandat de prélèvement. Je suis chez crédit mutuel et j'ai la main pour gérer les mandats (leur validation, puis, leur paramétrage de montant et de périodicité).

*montant = fixer le montant à ne pas dépasser car par défaut c'est illimité. Vu tous les vols de données que nous connaissons, précautions

*périodicité = pas plus d'un prélèvement ans la période (mois, trimestre...)

0