Réparation fenêtre

Axelle -  
 Paris... -

Bonjour,

J'ai demandé à ma propriétaire de changer les fenêtres, elle veut bien mais elle me dit qu il y a un délais de 3 mois pour pouvoir changer les fenêtres sachant que les fenêtres ne sont plus étanche, qu il y a de la moisissure dans l'appartement et qu il fait froid car il y a une écart au niveau de la fenêtre.

Que pourrai-je faire ? 

3 réponses

Gayomy Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

3 mois, est un délai raisonnable pour de type de travaux.

Si vous en êtes à avoir des moisissures, c'est le problème ne date pas d'aujourd'hui ! 

Votre propriétaire s'est montrée réactive, peut-être pourriez-vous faire preuve d'un peu de patience ? 

1
Farenheit456 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Bonjour,

Vous pouvez argumenter que votre logement n'est plus décent avec des fenêtres en mauvais état.

Voir les démarches sur ce lien :

https://www.anil.org/habitat-degrade/

Mais ces démarches peuvent aussi prendre du temps.

Le délai de livraison des fenêtres après commande est d'au moins 6 semaines, pour la plupart des fournisseurs : comptez donc de toute façon qu'il ne se passera rien avant au moins 2 mois.

0
Paris...

Bonjour,

Changer les fenêtres demande un certain délai car pour ce faire, il faut tout d'abord autoriser votre Propriétaire  pour la venue  d'un Technicien sur place à votre domicile, pour qu'il puisse relever les mesures des fenêtres à remplacer ensuite,     il y a la commande pour la réalisation des fenêtres sur mesure, ce qui demande un certain délai de fabrication puis, vient la livraison avec prise d'un rdv pour recevoir les nouvelles fenêtres pour leur installation.

Cordialement.

0