Point de vu sur la situation
Bonsoir à tous, je suis dans une peur et le déni total .. je vous explique en bref la totalité des événement pour en venir au point final..
Déjà en octobre c’est passer un événement qui m’as clairement fais tomber en dépression je me laisser énormément allais sur le ménage .. j’ai voulu préserver ma fille et la mettre cher une amie le temps que sa aille mieux mais cela ne m’aider pas .. ensuite, le mois dernier ou j’ai fais une soirée avec des amis mais l’un d’eux étant trop bourrée a pris la porte et est partis lorsque j’avais le dos tourner chose que je n’étais pas d’accord bref, elle est revenu le lendemain matin accompagner de la police car elle trouver plus son chemin et aillant une ami en commun avec elle elle a étais cher notre ami lui demander mon adresse. Ensuite avec ma dépression je laisser même des loyer impayée ce qui fais que pour Noel j’ai reçu une lettre d’expulsion me disant de quitter le domicile le 24 février de cette Année… De la 2 semaine après entre noel et nouvel an j’ai fais une soirée où je suis sorti et malheureusement j’ai fini en garde à vu .. lors de ma garde à vu j’avais mon chien seule à la maison avec l’appartement dans un sacrée état.. limite une déchèterie ..! Les voisins ont contacter la police, je suis sorti le lundi de garde à vu mon premier réflexe a étais de rentrer à la maison récupérer ma chienne et de tracer cher cette amie ou ce trouver ma fille, les flics aillant pas de nouvelle de vie de moi sont rentrée par effraction avec les pompiers et une bouteille d’oxygène voir à mon avis s’il n’y avais pas de morts, le problèmes est .. mon appartement étais sans dessus dessous ! Une femme police étais avec eux et a pris des photos de l’appartement qui automatiquement c’est monter au parquet, et à la crip, ce matin voulant me rendre à mon domicile chercher des documents important et commencer le grand ménage pour débarrasser ce weekend, une voisine m’as interpeler et m’as annoncer que ce matin des civils sont venu les interroger sur moi, ma situation savoir s’il avais des éléments qui pourrais les aider, évidement mes voisins ont dis que je n’étais plus la, certaine disait que j’étais une « fetarde » et que souvent il y avais du bruit (cela m’arriver a faire des soirée mais je faisant en sorte que cela ne dérange pas les voisins mise à part quand j’avais des ami qui ne tenais plus debout et faisait le bordel…) d’autre ont dis que ce n’étais pas la première fois que je laisser mon chien seule à la maison (chose vrai car je travaillais, et cela m’est arriver 2 fois d’allais au urgence et de rester la nuit entière et quelque fois où je sortais mais ne rentrer pas tard et je laisser toujours une caméra pour surveiller mon chien) ensuite sa a était parler au bus scolaire poser un tas de question et un homme que je fréquenter début 2024 a dis que en gros j’étais une mère qui penser qu’à coucher à droite à gauche et qu’il avais des élément sur mon appartement (lorsqu’il venais a la maison c’était le bordel oui, mais des jouets qui traînent de la vaisselle pas faite…) mais rien à voir avec l’état actuelle !!! Ensuite ils ont dis que en ce moment sa fais depuis avant les vacances scolaire qu’il ne m’ont pas vu (oui c’est vrai vu que ma fille étais cher ma copine, mise à part pendant les vacances scolaire ou j’étais à la maison car j’avais besoin d’être seule et ma fille n’étais pas avec moi)
Depuis que l’école a repris début du mois ma fille y as étais que le jour de la rentré ensuite elle a attraper une infection et après une surinfection à une carri mal soigner par un dentiste et elle étais malade depuis lundi , le docteur lui a détecter une angine rouge. Malheureusement je n’ai pas de justificatif pour toute ces absence et j’ai appris aussi par ma voisine qu’un signalement a l’académie a étais fais.
Je voudrais savoir quelle sont les démarche à faire pour que je puisse m’en sortir ?
Et savoir si au cas où cela est possible que le père de ma fille puisse la récupérer en appelant des personnes dans le domaine et leur expliquant la situation (flics, assistance sociale, école et avocat) et qu’il veux simplement la sécuriser de son enfant?
Je vous remercie d’avance pour vos retour.
- Point de vu sur la situation
- Calcul point pénibilité - Guide
- Déclaration de situation caf pdf - Guide
- Avis de situation déclarative - Guide
- Augmentation valeur du point convention 66 2025 - Guide
- Droit caf suspendu changement de situation ✓ - Forum CAF