Dois je payer à la place de mes locataires?
Farenheit456 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis propriétaire d'un bien que je n'ai jamais habité;mes ex-locataires qui sont restés 1 an n'ont jamais ouvert de contrat aux services des eaux de la commune concernée.
Cependant je viens de recevoir une facture à mon nom concernant l'abonnement et la consommation de l'eau.
J ai appelé et on m'a répondu que comme ceux d'avant avaient bien résilié le leur,automatiquement en cas d'absence de contrat et consommation d'eau c'est au propriétaire peu attentif de payer...
J ai bien essayé de dire que j'avais bel et bien signé un bail dans cet interval de temps mais rien à faire du côté du service des eaux.
Pour couronner le tout c'est une injonction de payer par le trésor public que je viens seulement de recevoir car le service des eaux n'avait que mon ancienne adresse.
Que puis je faire,y a t'il une possibilité de prendre RDV au trésor public pour aller m'expliquer ?
Merci pour vos réponses avisées.
Bien à vous
- Dois je payer à la place de mes locataires?
- Argent placé non déclaré caf forum - Forum RSA
- Argent placé caf - Forum RSA
- Mot pour place de parking privé ✓ - Forum Immobilier
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Place livraison pointillé - Guide
1 réponse
Bonjour,
Malheureusement, c'est bien à vous de payer cette facture. L'explication au trésor public n'aura pas d'effet.
Par contre vous pouvez la récupérer auprès des locataires dans le délai des 3 ans. L'eau consommée est une charge récupérable.
Avez-vous pensé à noter les index sur l'EDLE et l'EDLS ?