Harcèlement
catherine2704 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis une femme.
Je suis harcelée depuis 2019 par une femme
J'étais sa voisine de palier pendant 1 an, donc
J'avais le son et l'image, j'entendais absolument
tout, une personne manipulatrice et très perturbée.
Elle a fait en sorte que les gens ne m'adressent
pas la parole pour mieux l'isoler avec de fausses
rumeurs, elle me dénigre, me salit, elle manipule
les gens de la ville où j'habite pour
me faire du mal, elle m'a fait tabasser. Iniuriée
Humiliée, et j'ai eu droit aux menaces de mort. J'ai gardé les preuves. J'ai déménagé. . Pour ma sécurité, elle a réussi à manipuler mon nouveau voisin, ce qu'il fait maintenant : il avertit cette femme quand je sors de chez moi. Et le harcèlement continue… encore et encore ricanements, insultes.
*Il faut le vivre pour le croire.*
Ça vous détruit la santé… et surtout je n'ose plus sortir de chez moi, je vis cloîtré.
C'est une perverse narcissique, elle met les gens
sous emprise. Et pour la plupart, ils sont complices.
Elle a 23 procès sur le dos et 2 plaintes en cours, mais
Elle continue. À ce niveau là: Ça relève de la psychiatrie.
Pourtant, j'ai fourni des preuves, des photos des agressions, des captures d'écran des menaces de mort, j'ai écrit au procureur.
Mais rien.
2 réponses
Pourtant, j'ai fourni des preuves, des photos des agressions, des captures d'écran des menaces de mort, j'ai écrit au procureur
Avez-vous déposé une plainte ? Une main courante ? Vu un avocat ?
Quand vous dites elle m'a fait tabasser, avez vous porter plainte (où chez vous, au dehors) contre son "complice" fait constater les violences à l'hôpital ? comment savez vous qu'elle a 23 proces sur le dos ? Comment votre nouveau voisin prend partie pour elle sans la connaitre car aller voir un inconnu et lui dire du mal d'une voisine c'est louche. Pour faire face à cette situation il faut porter l'affaire devant le police la justice.