Relance du commissaire de justice TMBA

Deny59 -  
Tervelles Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je vous écris suite à des relance que la société TMBA me fait depuis une semaine car je n’ai pas respecté leur échéancier une fois la somme de 170€ je les appeller en leur disant que le mois prochaine leur paierai les 2 mensualités mais il veulent rien comprendre il m’ont dis on va devoir arrêter l’échéancier mais je n’ai eu les moyen de les payer le mois de décembre parce que j’ai eu une perte de salaire voilà donc ils me harcèle en me disant qu’il faut les contacter en urgence et ensuite je reçois 2 sms en disant qu’il allait intervenir chez moi jeudi 22 janvier et un jour après il me disent qu’ils vont intervenir le 19 janvier je ne sais pas si cela est vrai en sachant que j’habite dans le nord pourriez-vous m’aider svp ?

1 réponse

Tervelles Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonour,

intervenir chez vous pour faire quoi, s'agit-il vraiment d'un courrier émanant d'un commissaire de justice (ex-huissier) ?

lorsque vous souscrivez un crédit, vous devez respecter les échéances de paiement prévues par votre contrat que vous avez accepté en le signant.

seul un huissier en possession d'un titre exécutoire peut intervenir chez vous pour une saisie.

par contre le non respect des échéances de remboursement, peut permettre à votre créancier d'exiger le remboursement immédiat du reste du prêt.

salutations

0