Réparation voiture

Ttf -  
WapitiRapide60 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Panne de voiture megane 4 à 100km de chez moi le dépanneur via mon assurance me dépose mon véhicule dans un garage que je ne connais pas. Après diagnostic, ce serai le démarreur et le fusible de démarrage qui serait hs .par mail je reçu un devis et bien entendu j’accordé de lui laisser faire la réparation. Mais au bout de 15 jours d’après ses dire le démarreur à bien été changé mais manque la p,atine fusible. J’ai des fort doute sur le fait que ce garagiste soit honnête et capable de faire cette réparation, que faire 

Récupérer mon véhicule non roulant via un dépanneur mais qui paye ce nouveau dépanneur ? 

Doit je payé ce garagiste pour le changement de démarreur et ayant un gros doute que ce soit bien le démarreur qui était hs ?

N’ayant pas vraiment confiance je peur qu’il me détecte une autre panne et ainsi de suite.

Je ne suis pas fortuné et rien que le premier devis s’élevé à près de 800e une vrai fortuné pour ma famille.

Merci de m’aidé sur ce sujet car c’est un gros problème pour me rendre au travaille 

Merci

2 réponses

Gayomy Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Un garagiste a une obligation de résultat mais pas une obligation de délai pour y parvenir.

Si vous décidez de changer de garage, ce sera entièrement à vos frais et après avoir payé le garage actuel pour ce qui a été fait.

0
WapitiRapide60 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis d'accord qu'il n'a aucun délais de réparation mais la facture s'alourdit et ça ne fonctionne toujours pas combien de pannes va t il trouvé c'est la que je doute.

0
WapitiRapide60 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, payé ce qui a été fait je suis d'accord mais je doute fort que ce qui a été changé soit la cause de la panne donc payé pour rien.

Je ne sais pas  quoi faire ,ce sais juste que j'ai besoin de ma voiture pour travailler 

0
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 742

bonjour, si vous êtes tombé en panne en roulant, ce n'est évidemment pas une panne de démarreur.

garagiste très douteux

0