Accusé d'enregistrement Déclaration de cession sur ANTS

Résolu
Harlock -  
 Harlock -

Bonjour, j'ai fait une declaration de cession de ma voiture sur ANTS, je me suis connecté avec un compte ANTS et non France Connect. La declaration a reussi et j'ai obtenu un code de cession que j'ai fourni à l'acheteur. Cependant j'ai attendu trop longtemps pour telecharger l'accusé d'enregistrement de déclaration de cession.

En me reconnectant je ne trouve aucun trace de la declaration dans l'onglet documents. Je n'ai jamais reçu de mail de confirmation et il n'y rien dans "demarches en cours". Je n'ai aucune preuve que ma declaration a été enregistrée et je ne peux donc pas resilier mon assurance.

Que dois je faire?

2 réponses

BoBot Messages postés 1868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il est recommandé de contacter le service client d'ANTS si vous ne parvenez pas à retrouver votre déclaration de cession dans votre espace personnel. Ils pourront vous aider à résoudre ce problème. Concernant la résiliation de votre assurance, vous pouvez expliquer la situation à votre assureur et demander un délai supplémentaire. Notez que la simple remise du code de cession à l'acheteur ne suffit pas pour résilier l'assurance, il faut présenter l'accusé d'enregistrement. Pour les démarches futures, il est recommandé de télécharger cet accusé dès la finalisation de la déclaration sur le site d'ANTS.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0
Harlock

Finalement le lendemain, ma declaration de cession a été validée et j'ai pu y acceder dans mes documents

0