Charges déductibles
hoquei44 Messages postés 19321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour J'utilise pour mon travail la box internet de mon domicile privé, je travaille à la maison et je suis au BIC réel Puis déduire l'abonnement de la box sachant que toute la famille s'en sert aussi ? La question se pose aussi pour mon téléphone que j'utilise aussi pour des conversations privées merci
- Charges déductibles
- Charges déductibles revenus fonciers - Guide
- Régularisation charges eau froide - Forum Louer un logement
- Loyer sans charges comprises - Forum Louer un logement
- Charges locatives non mentionnées bail - Forum Louer un logement
- Charges locatives abusives hlm - Forum Louer un logement
4 réponses
Bonjour,
La facture est à votre nom ?
Uniquement un pourcentage qu'il faudra définir avec votre comptable.
CB
oui la facture est a mon nom et même si je n'avais pas de famille je serais quand même obligé d'avoir une box !
on peut même considérer qu'actuellement les autres membres de la famille naviguent sur internet via le 4g de leur téléphone portable et que je suis donc le seul a m'en servir
Pour pouvoir prendre en compte la totalité du coût de votre box, celle-ci devrait pouvoir être exclusivement utilisée à titre professionnel.
Ce n'est le problème du fisc si les autres membres du foyer ou en dehors de vos activités professionnelles, c'est la 4G qui est utilisée et non la box.
La réponse est donc négative, seule une partie du coût peut être prise en compte.