Comment ce défendre en convocation

Sam -  
Gayomy Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J’aimerais avoir des renseignements car ma belle sœur ex belle sœur a porter plainte contre moi pour appel téléphonique malveillant, je suis convoqué j’ai un casier judiciaire vierge je pensais pas que je la déranger en est rester en contact car elle devenu une amie très proche pour moi j’ai essayé d’arranger entre elle et mon frère même pour leur divorce les papiers tout sa , je prenez toute les informations pour essayer de les arranger au mieux, aujourd’hui je me retrouve dans l’histoire par naïveté , voilà je voulais savoir qu’est que je risque comment je dois me défendre, elle parler des  2 appels dans la convocation et pas sms esque c’est normal, pensez vous quel a enregistré la discussion, j’avoue que c’est pas une situation agréable mais je suis comme même rassuré car j’ai toujours parler gentiment avec elle ni insulte ni injure ni rien de tout toujours avec bienveillance, je suis choqué que le faite quel porte plainte contre moi 

merci d’avance 

1 réponse

Gayomy Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Consultez un avocat. 

0