Generali - plus de 1000€/mois pour une femme âgée

Minimimini -  
 Hilde -

Bonjour,

Je viens vers vous car actuellement, je suis en pleines démarches pour une cousine de mon père qui est âgée. 
En effet, je m’aperçois que depuis 2010, y a eut des dizaines de contrats souscrit chez generali, dont 3 contrats serenivie obsèque pour la même personne, plusieurs contrats GPA épargne, actiprojet. Actuellement 13 contrats actif, et 4 contrat arriver au terme. Il y a aussi, des contrats qui on était signé en juillet pour ces deux enfants handicapés placé sous tutelle et curatelle. C’est leur mère qui a signé et ces prélevé sur le compte de leur mère. 
Elle dépense 1036€/mois chez generali, elle a perdu de l’argent Au lieu d’en gagner. Surtout que ces contrats y a 40% en unité de compte. 
C’est une personne qui fait facilement confiance, le conseiller allait chez elle plusieurs fois dans l’année, elle me dit « il est gentil, il prends le café quand il vient la ». En ce moment elle est en difficulté financière, souvent à découvert, pour une retraite à 1141€. Elle est très angoissée, fait de l’hypertension.

J’ai été obligé de faire un courrier de réclamation et un signalement à la DGCCRF car Je pense que ce n’est pas normal. Generali a envoyé directement le dossier au service compétant. Le lendemain de mon signalement, le conseiller est arrivé à l’improviste chez elle, mais elle était pas là, il a dit à sa fille handicapée de dire à sa mère de rappeler. Je lui ai dit qu’il fallait pas, depuis elle est très inquiète. 

suite à ce signalement j’espère qu’on pourra trouver une solution. Et un arrangement à l’amiable. 

vous en pensez quoi de cette histoire? Avez vous déjà eut ce problème ?

je vous remercie

1 réponse

Hilde

Bonjour

Dans un premier temps, peut-être voir à résilier quelques uns.

Afin de récupérer un capital qui lui permettra de vivre décemment. 

0