Edf va me limiter l'électricité, plus de chauffage !!

Floriane49 -  
Energizor Messages postés 32703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Depuis 1 an ou nous avisn rencontrez de gros soucis financier pour la première fois nous nous retrouvons aujourd'hui à essayer de régler nos problème petit à petit . Nous vivons avec nos 2 enfants dans une maison très mal isolé,  on se retrouve avec des régularisations exorbitantes que nous payons en dette d'apurement. A ce jour je continu de payer ma mensualisation + l'apurement, en février et juin nous avosn vu une assistante sociale car malgré nos relance et un dossier toujours en attente avec action logement.  En février l'assistante sociale avais réussis un apurement,  le monsieur de chez edf me dit que mon contrat n'est pas adapté qu'il faut changer , qu'il faut que je prenne tel contrat mais que je ne doit pas dire que c'est lui . Ce que je fait en sortant du rendez vous , sauf que maintenant on nous réclame la fin de l'autre contrat soit un peu plus de 900 euros , ca il me l'avais pas dit !! Je revoit donc en juin l'assistante sociale la ou je reçoit cette facture , elle essaye tznt bien que mal pour augmenter mon apurement et pouvoir payer les 2 factures , cela m'a était refuser ! On me dit qu'ils attendent une réponse d'action logement , aujourd'hui pas de réponse et edf me réclame les 900 euros , je refait un courrier en recommander , leur expliquant que si il baisse je n'est plus de chauffage avec 2 enfants dont un en bas âge on fait comment , ils refusent à nouveau et vont donc me baisser ce week end . J'ai appeler le ccas j'ai rdv que mardi... 

Nous n'avons pas droit au fsl car nos revenus dépasse le plafond mais au vu de nos soucis nous ne pouvons pas payer tout  

Des personnes dans ce cas ? Avez vous trouvez des solutions ?

Merci a ceux qui répondrons sans jugement 

A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 32703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 053

Bonjour,

Je serais très étonné qu'EDF baisse la puissance un weekend...

Malheureusement pour vous, pas trop de solution, à part obtenir une aide des organismes que vous avez sollicités.

Bon courage pour la suite de vos démarches.

1
Ysabe_l Messages postés 13247 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 886

Bonjour,

Ça ne réglera pas le problème de la somme que vous devez mais si vous changez de fournisseur alors la baisse de puissance ne pourra pas avoir lieu. Notez tout de même que celà entraînera la fin de la négociation sur un paiement échelonné de votre dette. Notez aussi qu'il est peut-être déjà trop tard suivant la date prévue de l'intervention en réduction de puissance.

1
Energizor Messages postés 32703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 053

Yes... Mais comme Floriane49 écrit que la baisse de puissance est imminente, je ne lui ai pas suggéré de changer de fournisseur...

0