Question en interdit bancaire sur une société de créance

BlazeSword Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je suis en situation d'interdit bancaire de ma banque depuis plus de 2 mois. J'ai été contacté par ma banque et il a été convenu par la banque que si je souhaitais retrouver un accès à mon compte, je n'ai qu'à régulariser ma situation où être en interdit bancaire durant 5 ans.

Mais depuis lors, j'ai des appels et sms pouvant être de 1 fois par jour à plus de 4 fois, venant d'une société de recouvrement, me disant que je dois contacter cette société pour un accord à l'amiable afin de trouver une solution à mon problème.

Le fait étant que j'ai déjà une solution avec ma banque, je régularise directement ma banque et je retrouverais l'accès à mon compte où je reste en interdit bancaire durant 5 ans.

Aujourd'hui, j'ai reçu un message me disant "passage imminent de votre dossier". Dois-je faire quelque chose où ignorer cela comme j'ai déjà une solution avec ma banque(payé l'intégralité de ma dette) et une sanction en cours(interdit bancaire)?

Merci à ceux qui verrons mon message et ceux qui prendrons le temps d'y répondre, bonne journée où soirée.

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 893

Bonjour,

C'est votre banque qui a mandaté cette société..voyez votre conseiller.

1