Gardien copropriété qui ne fait quasiment rien

Marguerit -  
rambouillet41 Messages postés 10194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Une petite copropriété d'environ 30 logements. Un gardien qui vit sur place et qui ne fait pas son job. Les deux halls d'entrée devraient être nettoyés tous les jours mais ils sont faits le samedi matin uniquement.  Les escaliers ne sont jamais nettoyés.  Les allées de la copropriété ne sont jamais balayees. Le courrier est souvent distribué avec retard. Il n'y a que les’poubelles qui sont sorties tous les jours.  On rajoute à ça une attitude inacceptable puisqu'il critique ouvertement les copropriétaires.  J'ai eu beau demander au syndicat et syndicat d'intervenir pour ces manquements personne ne fait rien pire le syndic m’a demandé d'arrêter de porter de fausses accusations.  En fait j’ai compris que le gardien effectue des petits travaux chez les uns et les autres au Black alors qu’il est payé à rien faire . Je ne sais que faire

2 réponses

blux Messages postés 27858 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 636

Salut,

en parler à la prochaine AG !

1
rambouillet41 Messages postés 10194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 664

Bonjour,

Qu'en disent vos collègues copro ? Etes vous seul dans ces observations ?

1