Achat studio avec parking
relou Messages postés 6003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais une promesse d'achat pour un studio et une place de parking par l'intermédiaire d'une agence immobilière. Le notaire vient de me transmettre le projet du compromis de vente et la place de parking ne figure pas. Après contact avec l'étude, il s'avère que la place de parking n'appartient pas au vendeur mais à la co-propriété qui les louent
A ce stade quel est mon recours
Merci pour vos retours
5 réponses
Aucun recours possible
Simple erreur du vendeur ou étourderie.
A vous de voir si vous poursuivez l'acquisition ou non
Bien à vous
Bonjour, je ne souhaite pas déposer un recours, je souhaiterais savoir si je peux annuler purement et simplement l'acquisition vu que j'ai signé une promesse d achat
Merci
Bonjour,
Si il vient de le faire, mais il me demande de payer l'établissement du projet. Puis je me retourner contre l'agence
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbonjour
si le studio vous interresse sans le parking il faut renegocier le pris à la baisse
si le parking vous est indispensable vous pouvez renoncer au projet .
pour vous faire rembourser les frais du compromis vous pouvez demander à l'agence une compensation vue son erreur mais si elle refuse vous n'allez pas faire un proces ! cette mesaventure doit vous servir pour l'avenir.