Qui paye les sacs-poubelle retrouvé sur nos containers

MOI25480 Messages postés 4 Statut Membre -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

J'habite dans un centre-ville, où il y a deux passages de ramassage d'ordures ménagères deux fois par semaine.

Mon containers est toujours fermé à clé, mais il n'est pas rare de voir des sacs poubelles qui ne nous appartiennent pas sur celui-ci.

Et visiblement la collecte, les récupère car après leur passage, on ne voit plus ses sacs sur ou à côté du containers.

Est-ce que les sacs qui sont ramassés autour de nos containers nous sont facturés, s'il vous plaît

merci

3 réponses

BmV Messages postés 98510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 195

" Mon containers est toujours fermé à clé " : et comment font les agents de ramassage pour les vider ?

" Est-ce que les sacs qui sont ramassés autour de nos containers nous sont facturés "  : question à poser à l'organisme qui facture.

1
MACHIN

deux passages de ramassage d'ordures ménagères deux fois par semaine.

Donc à vous lire ... 4 fois par semaine !!!

0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 580

Le coût du ramassage des dépôts sauvages est supporté par l'ensemble des citoyens des communes concernées. Des investigations sont parfois menées pour trouver des indices dans les sacs pour retrouver l'auteur des dépôts sauvages (rares en pratique) et lui dresser un PV. 

0