A voir également:
- Tarif nettoyage conteneur poubelle
- Conteneur poubelle devant chez moi - Forum Immobilier
- Point-poubelles devant mon entrée - Forum Justice
- Mon voisin jette ses ordures dans ma poubelle ✓ - Forum Voisinage
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
- Dépôt d'ordures devant chez moi... - Forum Voisinage
1 réponse
Utilisateur anonyme
7 sept. 2011 à 13:48
7 sept. 2011 à 13:48
bonjour : là, il vous faut signaler le problème au syndic, prenez discrètement des photos du nettoyage des poubelles tel qu'il est fait, et du local poubelle avec l'évacuation.
Expliquez au syndic que la personne prend un malin plaisir à venir vous empester sous vos fenêtres alors qu'une évacuation est prévue ailleurs pour cela.
D'ailleurs, là où il nettoie, c'est pour les eaux pluviales qui se ramassent de la cour. Et le nettoyage des poubelles ne doit pas être mis dans les eaux pluviales.
Si ça ne marche pas, prévenez le service d'assainissement et le service des eaux (voir mairie).
Expliquez au syndic que la personne prend un malin plaisir à venir vous empester sous vos fenêtres alors qu'une évacuation est prévue ailleurs pour cela.
D'ailleurs, là où il nettoie, c'est pour les eaux pluviales qui se ramassent de la cour. Et le nettoyage des poubelles ne doit pas être mis dans les eaux pluviales.
Si ça ne marche pas, prévenez le service d'assainissement et le service des eaux (voir mairie).
7 sept. 2011 à 15:00