Déplacement compteur électrique
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'aurais besoin d'informations au sujet de mon électrique ! Je vous explique la situation, il y a 3 ans nous avons acheté une maison qui était situé depuis sa construction il y a plus de 40 ans sur un terrain de 3700 m2 lors de notre achat une division a été faite par le vendeur, nous avons a présent un terrain de 1200m2 par contre notre compteur électrique se situe a l'autre bout du terrain qui ne nous appartient pas ! Jusqu'à là pas de soucis, sauf que ce terrain vient d'être vendu et dû coup tout mon réseau électrique de l'époque passe sous ce terrain pour rejoindre mon compteur a l'autre bout ! Donc ma question est si au cours des constructions a venir qui seront au nombre de 3 , mon réseau de câble dérange alors que j'ai acheté la maison comme ça que j'ai une servitude car l'ancien propriétaire nous avait laissé ça comme ça, qui aurait a charge de déplacer le compteur si mon réseau pose problème aux futurs construction ? Est a moi, le nouvel acquéreurs ou a l'ancien propriétaire qui aurait dû déplacer le compteur au moment de la division de terrain ?
Merci pour vos réponses
- Déplacement compteur électrique
- Tarif déplacement compteur d'eau veolia - Forum Immobilier
- Lettre demande de déplacement d'un poteau électrique gratuit ✓ - Forum Construire une maison
- Piquage électrique avant compteur - Forum Consommation
- Déplacement compteur d'eau - Forum Habitation
- Mon compteur électrique n'affiche plus rien - Forum Consommation