Rente taux professionnelle

Jlucrouen -  
nenuphar. Messages postés 6526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

J'ai 2 rente de tendinopathie maladies professionnelles .une de l'épaule gauche  11+5%et un an après l'épaule droite.15%

J'ai 2 maladie professionnelle.mais seulement que 1 taux professionnelle sur l'épaule gauche.

Je peux demander que la droite a aussi un taux professionnelle soit appliquée ?

2 réponses

nenuphar. Messages postés 6526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 487

Bonsoir,

Pouvez vous préciser ? car vous indiquez avoir 2 rentes en MP une pour épaule gauche, une pour épaule droite puis après vous indiquez seulement 1 taux pour épaule gauche. Si vous avez une rente pour l'épaule droite, c'est qu'il y a eu un taux d'ipp.

Cdt

0
Jlucrouen

J'ai 2 rentre une de l'épaule droite 11%,+5 taux professionnelle. Maladie professionnelle déclaration 2024.

Et une autre maladie professionnelle déclaration 2033 épaule gauche 15%

Mais pas de taux professionnelle sur celle-ci..

Peux t'on demander aussi que un taux de soit appliquée sur celle-ci ?

0
nenuphar. Messages postés 6526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 487

Bonsoir,

Je ne comprends pas : mais pas de taux professionnels (épaule gauche). Si mp 15% épaule gauche suite à une mp, un taux d'ipp en mp est d'origine professionnelle. 

A quoi correspond le 11% + 5% taux professionnels pour l'épaule droite avec mp en 2024 ?

Droit privé ou droit public ?

Cdt

0