Relation enfant

Luciole -  
Energizor Messages postés 32694 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Cela cinq ans que je n' ai plus de nouvelles de ma fille et j en suis malheureuse.

Après avoir vendue la SCI familiale, dont ma fille était a 50 % , des qu elle as toucher sa part, je ne l' ai plus revue.

Ma fille as 52 ans et j' étais toujours là pour payer les factures, garder mon petits fils, car ma fille est maman célibataire.

Je l ai aider pour poursuivre ces études pour accéder à un métier mieux renumere, ce qui est le cas aujourd'hui, très bonne situation.

J' ai passer des années à faire des crédits pour les travaux de cette SCI en assumant seule les remboursements, sans jamais rien lui demander.

Mais je me suis aperçue que ma fille ne m aimait pas et profitais très justement de moi.

A ce jour, j' ai quitter la région en pensant qu un peu d' éloignement ne serait que bénéfique, mais plus aucun moyen de la joindre au téléphone et je ne connais même pas son adresse! Mon petits fils qui as 26 ans également.

Je vieillis et je pense que je ne verrais plus ma fille

1 réponse

Energizor Messages postés 32694 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 043

Bonjour,

Désolé pour vous. Quelle est votre question, au juste ?

0